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FAQ
En cas de sinistre?
Vous ne serez soumis à aucune franchise, ni vétusté en cas de sinistre. Votre téléphone sera remplacé ou réparé.
Le nombre de réparations est limité en fonction de la formule et à la hauteur du plafond de garantie. Lorsqu’il y a remplacement du téléphone mobile en cas de vol ou non réparable, le nouveau téléphone bénéficie toujours de l’assurance.
Combien de temps dur mon contrat, quand puis-je résilier ?
Les contrats d’assurance d’une durée minimale d’un an sont prolongés d’année en année s’ils ne sont pas résiliés. Dès lors, vous pouvez résilier le contrat à tout moment, un simple envoi par lettre recommandée à l’adresse de votre service client suffit
Puis-je me rétracter ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler votre adhésion et être intégralement remboursé, si votre prélèvement a déjà été effectué.
Un simple envoi par lettre recommandée à l’adresse de votre service client suffit
Suis-je couvert à l'étranger?
Les garanties du contrat d’assurance vous protègent dans le monde entier.
A partir de quand suis-je couvert par mon assurance mobile ?
Le début de couverture du contrat prend effet le jour suivant la fin du délai de carence de 15 jours
Dois-je attendre la fin de la garantie constructeur pour m'assurer ?
La garantie constructeur ne couvre que le risque de panne électronique de votre appareil. Votre assurance mobile couvre également en cas de casse de l’écran par exemple, d’oxydation ou de vol. L’assurance est donc fortement recommandée dès les premiers jours